Pour construction neuve ou rénovation, faites confiance à notre œil d’expert !
Notre cabinet d’architecte réalise pour le compte de ses clients, des projets aussi uniques que variés. Nous effectuons la construction de maisons individuelles, la rénovation de maisons anciennes, la construction ou la rénovation d’équipements publics, mais aussi la réalisation de bâtiments industriels, de bureaux, logements collectifs et enfin l’aménagement d’espaces publiques paysagers.
Ce qui guide notre démarche, c’est à la fois l’idée de comprendre vos envies et de les imaginer, tout en respectant vos besoins. Nous effectuons également la mise aux normes pour les exigences sécuritaires.
Toujours en étroite collaboration avec vous, nous mettons tout en œuvre pour que les projets que nous réalisons servent au plus près vos intérêts.
Nous vous aidons dans le déroulement de votre projet pour l’agencement de votre intérieur : nous vous apportons nos conseils sur le choix des matériaux, des couleurs, de la qualité des espaces, la définition de l’éclairage. C’est un véritable travail d’équipe.
Apporter du sens au bâtiment
Nous construisons l’espace de façon à le rendre intelligible pour tous ! Nous travaillons aussi bien avec des particuliers que des professionnels. La majorité de nos clients professionnels sont des industriels, mais nous travaillons également avec des clients privés et répondons à des marchés publics.
Situé à Saint-Martin en Bresse, notre cabinet Daniel Barbier Architecte intervient essentiellement sur Chalon-sur-Saône, mais nous pouvons nous déplacer sur l’ensemble de la Saône-et-Loire, de Mâcon à Montceau-les-Mines en passant par Tournus. Nous pouvons envisager des projets dans les départements limitrophes comme la Côte d’Or ou le Jura, où il nous est arrivé de réaliser quelques projets, notamment du côté de Lons-le-Saunier.
L’ensemble de nos réalisations sont conçues à partir d’une étude préalable. Nous travaillons en permanence sur la conception de projets uniques. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.